
Il était au bon moment et bon endroit en Côte d’Ivoire. Dr Mamadou Bella Kolla Diallo, secrétaire général de l’Association guinéenne de la Médecine sportive (AGUIMES) a sauvé la vie le 23 janvier dernier d’un responsable et ancien membre de fédération burkinabé de football (FBF) qui a fait un malaise au stade de Yamoussoukro alors qu’il attendait un match que doit livrer son pays au compte de la 34è édition de la CAN.








Aussitôt tombé, Joseph Zangreyanogho qui fut commissaire du match Guinée-Maroc à Conakry [non joué le 5 septembre 2021 pour cause du coup d’Etat) a été aux bons soins du Dr Diallo qui a fait le nécessaire pour le sauver.
Visiblement très satisfaits du médecin guinéen pour son professionnalisme et son humanisme, des officiels burkinabés et le célèbre footballeur Aristide Bancé ont chaleureusement remercié Dr Diallo dont la compétence et le sérieux ne font aucun doute au sein de l’opinion.
MediaGuinee
MediaGuinee
L’article CAN 2023- Le mérite et l’altruisme du Dr Bella Kolla Diallo salués par des officiels burkinabé… est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
Last modified: 28 janvier 2024




